FR
ENG
Threat-Assessment
Threat-Analysis

À propos

L'Association Canadienne des Professionnels de l'Évaluation de la Menace

 

L'Association Canadienne des Professionnels de l'Évaluation de la Menace (CATAP) est un organisme à but non lucratif créé en 2004 afin d'apprendre et de partager les connaissances sur la façon de protéger les victimes de harcèlement et les situations de menace.

Les fondateurs et les membres comprennent des professionnels des forces de police, du milieu universitaire, de la santé mentale, et des communautés corporatives/privées de sécurité qualifiées dans l'évaluation de la menace et la gestion des risques.

Depuis notre création, CATAP a grandi et continue de promouvoir l'objectif principal de CATAP : assister ses membres dans l'évaluation précise et la gestion efficace de la violence du harcèlement, violence conjugale, sexuelle, au travail, faite aux enfants, de gangs, et le terrorisme politique, entre autres.al of CATAP: to assist its members in the accurate assessment and effective management of violence of stalking, intimate partner violence, sexual violence, workplace violence, child abuse, gang violence, and political terrorism, among others.

CATAP est affiliée à des organisations-partenaires du monde entier, et est fière de travailler avec nos partenaires internationaux sur les nouvelles initiatives qui ajoutent de la valeur aux membres de notre communauté.

Threat-Assessment

NOS MEMBRES

Les membres CATAP sont des professionnels partout au Canada qui, dans leur carrière, ont rencontrer des situations qui présentaient une menace pour les autres, que ce soit des cas de violence domestique ou de terrorisme politique.

Nos membres peuvent, dans leur profession, conduire des évaluations de la menace, du harcèlement, des risques de violence ou contribuer à la recherche dans ces domaines. L'adhésion est également ouverte à ceux qui fournissent des services juridiques, des soins de santé mentale, ou de la gestion de la sécurité des personnes qui ont été victimes de violence ou de menaces de violence

Au sein de notre organisation, nous rassemblons des personnes passionnées, motivées à améliorer la société grâce à des réponses efficaces et appropriées aux menaces et à la violence. Ce sont des personnes dévouées et nous les remercions pour leurs services.

Vous êtes intéressé(e) à joindre CATAP?

En savoir plus sur les avantages de l'adhésion et la façon de s’inscrire.
   Joindre CATAP

Le tableau

Keith Hammond
Président
Service de police de Vancouver
Dr. Alasdair Goodwill
Vice-président
Département de Psychologie, Université Ryerson
Dr. Laura Guy
Secrétaire Commerciale
ProActive ReSolutions
Geoff Frisby
Trésorier
LCR Consulting
Randy Grieser
Directeur
Crisis & Trauma Resource Institute Inc.
Darren Balsom
Directeur
Service de police de Calgary
Dr. Peter Collins
Directeur
Police provinciale de l'Ontario
Dave O'Brien
Directeur
Ville de London
Dale Myhre
Directeur
Service de Police d'Edmonton
Trudy Triplett
Directeur
Integrated Threat And Risk Assessment Centre (I-Trac)
Lynne Bibeau
Directeur
Sûreté du Québec
Glenn French
Directeur
Président, The Canadian Initiative on Workplace Violence

JOB OPENINGS

No results found.
No results found.

Stay Up to date!